49 Rue de l'HĂ´tel de ville - 63200 MOZAC

comitedejumelagemozac@yahoo.fr

Comité de Jumelage de MOZAC

Nos Activités 2023

RĂ©servation pour la Brocante

Trois possibilités d'inscription:

1°) Jusqu'au 13/09, inscription directement en ligne ci-dessous et règlement par virement bancaire au Comité de Jumelage de Mozac, en précisant dans le libellé du virement "Pour Brocante 2023 de Mme ou Mr Prénom et Nom";                                                                                                                   IBAN : FR76 1027 8116 1100 0204 7630 148

 

2°) Jusqu'au 13/09, inscription directement en ligne ci-dessous et transmission de votre chèque de règlement par voie postale à l'adresse ci-après :

 

3°) Inscription en complétant l'imprimé téléchargeable ci-dessous à retourner accompagné du chèque de règlement par voie postale à l'adresse ci-après :

 

Monsieur Manuel MATEUS, Trésorier, 72ter impasse Jean Moulin, 63200 MOZAC

REGLEMENT INTERIEUR DE LA BROCANTE-VIDE GRENIER 2023
Formulaires en bas de page

Article 1 : Le Comité de Jumelage de Mozac organise une « brocante – vide grenier » le dimanche 17 septembre 2023 de 6 h à 18h dans le Parc de l’Abbaye : 24 rue de l’Abbaye. L’entrée est gratuite pour les visiteurs.

 

Article 2 : Les emplacements sont attribués par les placiers en fonction des réservations. Les emplacements disponibles seront affectés le jour même, par ordre d’arrivée. Tout emplacement non occupé à partir de 9 h sera considéré comme libre et redistribué.

Les réservations non accompagnées du règlement seront considérées comme nulles.

Les véhicules peuvent stationner derrière le stand.

Les annulations ne donneront lieu à aucun remboursement.

 

Article 3 : Les exposants pourront accéder au parc de l’Abbaye, conformément au plan ci-dessous, soit par la rue de l’Abbaye (entrée principale du parc attenante à l’Abbaye), soit par la rue Saint Martin (entrée sud du parc, en face du château de Portabéraud - hauteur du véhicule limitée à 2.40m). 

 

Article 4 : Les exposants pourront s’installer entre 6 h et 9 h. Pour des raisons de sécurité, aucun véhicule ne pourra circuler dans l’enceinte de la brocante – vide grenier de 9 h à 18 h sauf autorisation expresse de l’organisateur.

 

Article 5 : L’organisateur se réserve le droit d’exclure tout exposant qui ne respecte pas le règlement.

 

Article 6 : Les objets exposés demeurent sous l’entière responsabilité de leur propriétaire et seront assurés par leur soin. L’organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, perte et/ou sinistres des objets.

 

Article 7 : La vente d’armes, d’animaux est interdite. La vente de boisson et des produits alimentaires est exclusivement réservée à l’association organisatrice.

 

Article 8 : A l’issue de la journée les exposants sont priés de remballer tous les objets non vendus et de laisser leur emplacement propre. Un sac poubelle sera remis à chaque exposant.

 

Article 9 : Par leur inscription, les exposants déclarent renoncer à tout recours contre l’organisateur et acceptent le présent règlement.

 

Article 10 : Les participants seront inscrits sur un registre rempli par les organisateurs. Pendant toute la durée de cette manifestation, ce registre est tenu à disposition des services de gendarmerie et de police, des services fiscaux, des douanes et des services de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Imprimé d'inscription et règlement de la Brocante - Vide grenier 2023
410 ko
Inscription-Brocante-2023.doc