32 quater Rue de l'Hôtel de ville - 63200 MOZAC

Comité de Jumelage de MOZAC

Nos Activités 2025

Brocante - Vide Grenierle 21/09/25

Notre 13eme brocante vide grenier devait avoir  eu lieu le dimanche 21 septembre 2025 dans parc de l'abbaye de MOZAC de 6H à 18H.

Mais vu le temps les quelques exposants qui se sont déplacés ne sont pas restés.
Les exposants qui souhaitent se faire rembourser ou obtenir un avoir pour la broquante de l'année prochaine trouverons les modalités de cette action ci-dessous.

REGLEMENT INTERIEUR DE LA BROCANTE-VIDE GRENIER
du dimanche 21 septembre 2025
Formulaires en bas de page

Article 1 : Le Comité de Jumelage de Mozac organise une « brocante – vide grenier » le dimanche 21 septembre 2025 de 6 h à 18h dans le Parc de l’Abbaye : 24 rue de l’Abbaye.
L’entrée est gratuite pour les visiteurs.

 

Article 2 : Les emplacements sont attribués par les placiers en fonction des réservations. Les emplacements disponibles seront affectés le jour même, par ordre d’arrivée. Tout emplacement non occupé à partir de 9 h sera considéré comme libre et redistribué.

Les réservations non accompagnées du règlement seront considérées comme nulles.

Les véhicules peuvent stationner derrière le stand.

Les annulations donneront lieu à aucun remboursement.

 

Article 3 : Les exposants pourront accéder au parc de l’Abbaye, conformément au plan ci-dessous, soit par la rue de l’Abbaye (entrée principale du parc attenante à l’Abbaye), soit par la rue Saint Martin (entrée sud du parc, en face du château de Portabéraud - hauteur du véhicule limitée à 2.40m).

 

Article 4 : Les exposants pourront s’installer entre 6 h et 9 h. Pour des raisons de sécurité, aucun véhicule ne pourra circuler dans l’enceinte de la brocante – vide grenier de 9 h à 18 h sauf autorisation expresse de l’organisateur.

 

Article 5 : L’organisateur se réserve le droit d’exclure tout exposant qui ne respecte pas le règlement.

 

Article 6 : Les objets exposés demeurent sous l’entière responsabilité de leur propriétaire et seront assurés par leur soin. L’organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, perte et/ou sinistres des objets.

 

Article 7 : La vente d’armes et d’animaux est interdite. La vente de boisson et des produits alimentaires est exclusivement réservée à l’association organisatrice.

 

Article 8 : A l’issue de la journée les exposants sont priés de remballer tous les objets non vendus et de laisser leur emplacement propre. Un sac poubelle sera remis à chaque exposant.

 

Article 9 : Par leur inscription, les exposants déclarent renoncer à tout recours contre l’organisateur et acceptent le présent règlement.

 

Article 10 : Les participants seront inscrits sur un registre rempli par les organisateurs. Pendant toute la durée de cette manifestation, ce registre est tenu à disposition des services de gendarmerie et de police, des services fiscaux, des douanes et des services de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Réglement et inscription à la brocante vide grenier de MOZAC
210 ko
Inscription-Reglement-Brocante-Vide-grenier-2025.pdf